Bakayoko
01-27-2003, 02:17 AM
Hello the guy, I am French and fan of French football, I know all, if I can you help or if you have a question ask it to me. Desole if you include/understand badly but I English ecris with a translator on the Net and I translates also your text with, (to test ecrire correctly so that the words passes in the translator when you have a question)
Salut les gars, je suis francais et fan de football francais, je connais tout, si je peux vous aidez ou si vous avez une question demandez la moi.
Desole si vous comprenez mal mais j'ecris en anglais avec un traducteur sur le net et je traduit aussi vos texte avec, (essayer d'ecrire correctement pour que les mots passe dans le traducteur quand vous avez une question)
Salut les gars, je suis francais et fan de football francais, je connais tout, si je peux vous aidez ou si vous avez une question demandez la moi.
Desole si vous comprenez mal mais j'ecris en anglais avec un traducteur sur le net et je traduit aussi vos texte avec, (essayer d'ecrire correctement pour que les mots passe dans le traducteur quand vous avez une question)